Decision Analytics

Gérer et automatiser des énormes volumes deau jour le jour des décisions

Decision Analytics

Decision Analytics permettent aux organisations de convertir les données dans les décisions commerciales importantes. Utiliser les outils d'analyse, modèles de notation et les applications logicielles d'évaluer les données, d'analyse aident les entreprises à gérer le risque de crédit, pour empêcher la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision.

Analytics prédire le comportement de telle sorte que les prêteurs ne peuvent identifier la qualité des candidats et d'écarter ceux qui ne correspondent pas aux critères de risque. Ce genre de prise de décision aide les clients à déterminer les prix et les conditions de nouvelles offres. Analytics aident également les entreprises de réduire les coûts en leur permettant de clients présents avec des offres plus intéressantes.

Expertise s'étend Experian's Analytics décision d'une variété d'industries, notamment les banques, les services publics, des télécommunications, de location, assurance, l'automobile, des prêts hypothécaires, vente au détail des finances, le secteur public, vente par correspondance, les petites entreprises et les prêts non garantis.

Notre décision Business Analytics fournit deux services principaux:

  • D'analyse de  Crédit
  • Aide à la décision (y compris gestion des risques)

Services d'analyse Experian décision aider buisnesses avec Acquisition de Clientèle, Gestion de la Clientèle, Gestion de la Fraude, Gestion des Risques et Recouvrement des Dettes.

Analyse statistique

L'analyse statistique, qui permet aux clients de prendre des décisions plus efficaces, comprend quatre services principaux: la notation, la stratégie de gestion, l'optimisation de stratégie et de traitement des demandes.

Cote de crédit

Cote de crédit permet aux entreprises de gérer les portefeuilles de manière plus efficace en fournissant un moyen très fiable pour évaluer les risques et déterminer le potentiel de paiement dans les collections de la phase.

Stratégie de gestion

Stratégie de gestion aide les clients à tester de nouvelles stratégies à chaque étape de la relation client, y compris la prospection, le traitement des demandes, l'acquisition, la gestion et la croissance.

Stratégie d'optimisation

Stratégie d'optimisation maximise la rentabilité et le retour sur investissement en identifiant la décision la plus rentable pour chaque interaction.

Traitement des demandes

Rationalise le traitement du dossier par l'automatisation de processus d'affaires d'acquisition et de minimiser la fraude. Elle réduit également le délai d'exécution pour le traitement des prêts.

 
  • © Experian 2017. Tous droits réservés.